Ellade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Affichage et extraction de résultats d'une liste

2 participants

Aller en bas

Affichage et extraction de résultats d'une liste Empty Affichage et extraction de résultats d'une liste

Message par Massol Mar 2 Avr 2024 - 14:43

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum. Je débute la création d'un site avec le logiciel Webacappella Fusion. Plus précisément je reprends un site existant vieillissant qui commence à donner des signes de faiblesses (plus au goût du jour, plantages, sécurité, ...).

Dans le nouveau site, je souhaiterais créer une zone (probablement une page ?) contenant la liste de toutes les galeries photos du site (il y a 700 galeries !! Chaque galerie contient environ 20-30 photos). Sur mon ordinateur, une galerie correspond à un nom de dossier avec les photos associées à l'intérieur.

Mon souhait :
Sur le nouveau site, sur la page "GALERIES" je souhaiterais faire apparaître la liste des galeries sous la forme d'un tableau à deux colonnes. La première colonne contiendrait le nom de la galerie et la deuxième colonne contiendrait la date de l événement.

Affichage et extraction de résultats d'une liste Liste_10

En cliquant sur le nom d'une galerie, on verrait apparaitre toutes les photos de cette galerie (lien hypertexte sur les noms des galeries pointant vers le dossier contenant les photos).

Serait il possible de créer un système qui permette l'extraction de la liste des galeries correspondant à un mot clé spécifié dans une zone de saisie avec la possibilité de classer les galeries par ordre croissant ou décroissant de date ? En fait faire quelque chose qui ressemble à EXCEL avec des filtres de tri ? Est ce faisable simplement ?

Un grand merci par avance pour vos suggestions.

Bien cordialement.

Massol

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2024
Age : 57